Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Noé
18 juillet 2008

Noééééé!!

Voici un mms de papy et mamie pour nous faire profiter des vacances de Noé...

Comme il est beau mon fils  ;)  alors la mer il adore... mais sur les épaules de papy!!No_

Je n'ai qu'une seule photo mais il fait également des chateaux de sable, mange des glaces, fait des ballades dans le camping sur son ptit vélo pousseur etc etc...

Comme répète mamie, "que du bonheur"...

ALLEZ EN ATTENDANT D'AUTRES PHOTOS...

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut, je découvre ton blog par la liste des blogs préférés de Sandra sur OB et je dois te dire que je te trouves bien courage de n'avoir par encore accouché et de ne pas avoir péter un cable devant tant d'attente !!!!<br /> je repasserais à la fin de la semaine prochaine pour les nouvelles de ce bébé si bien dans le bidou de sa maman et bonne continuation !!!<br /> biz <br /> muriel
Publicité