Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Noé
17 juillet 2008

Desespoir...

Pour tous ceux qui se poseraient la question, NOOOON je n'ai pas encore accouché!!!!!

Ce n'est pas l'envie qui m'en manque pourtant, toute seule à la maison, çà devient vraiment pesant...

J'ai pourtant TOUT essayé pour le faire venir ce bébé, ménage, tonte, carreaux, ballades à pied, en voiture, etc etc... mais non, môsieur!! n'est pas décidé, pffff....

Bon ce qui est sur c'est qu'ils me déclencheront dimanche au plus tard, donc dans 3 jours...

Bye...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me posais justement la question et étant sans nouvelles j'étais persuadée que tu étais à la mater ou bien trop occupée avec ton petit bout pour nous donner des nouvelles... raté...!<br /> Mais COURAGE plus que quelques jours...!<br /> Je suis de tout coeur avec toi...<br /> Je t'embrasse et à très bientôt avec ce nouveau petit coeur !!!!
T
Rho la poisse , essayez la méthode italienne a gogo , ça peut peut-être fonctionner !!
Publicité