Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Noé
19 juillet 2008

Des news...

Ce matin visite de controle à la mater, bébé va bien, n'est pas décidé à sortir... Col ouvert à 2 mais toujours long, pfff.

La sage femme m'a décollé les membranes histoire d'essayer de déclencher le travail... toujours rien 6 h après... mais l'espoir fait vivre hihi!!

Bon sinon j'ai rendez vous lundi matin, 8h pour un déclenchement!!!

Bébé, si tu m'entends, SORS!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça y est, tu t'es enfin décidé!!! Bienvenue petit Lino.<br /> Tu as attendu le soleil, bonne idée.<br /> Décidément Céline, tu aimes bien accoucher la veille de mes vacances!!<br /> Plein de bonheur à vous 4 et gros bisous.<br /> <br /> K & Emm, Lou, Ael, Gwen.
Publicité