Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Noé
5 août 2008

Pour Chantal

Parce que ce cadeau nous a beaucoup touché, que nous n'aurons peut être pas tout de suite l'occasion de nous voir et car je sais qu'elle lit ce blog, je souhaite envoyer un grand merci à Chantal qui m'a offert cette couverture douillette dans laquelle maman m'installe accompagné de la grenouille...

ENCORE MERCI CHANTAL

juillet_08__528_

juillet_08__529_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou, cela fait un moment que j'ai des messages d'une Céline mais sans lien.<br /> Aujourd'hui j'ai encore un message de toi mais avec ton lien cette fois çi.<br /> Je suppose qu'avant c'était toi ???<br /> Je suis bien contente de te retrouver pr enfin te remercier de tes petits mots.<br /> A mon tour de te féliciter avec beaucoup de retard pour la naissance de ton petit Lino.<br /> Tes enfants sont adorables.<br /> Biz et à très bientôt.
Publicité