Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Noé
2 novembre 2007

15 MOIS... déjà!

Et oui, le temps passe si vite, oui je sais je radotte!!!!

Petit récapitulatif des acquisitions de mon bébé clown:

   Je marche, bon çà tout le monde l'avait compris, hihi

   Je me couche entre 20H30 et 21h, me réveille vers 10H30 ( si, si, papa et maman sont pareils...).    Enfin sauf si, bien sur, nous sommes invités ou qu'il y a du monde à la maison, là hors de question d'aller au lit, j'en profite au maximum et finis par m'écrouler à pas d'heure.

   Je bois toujours le lait de maman matin et soir. Et, non, ma maman n'est pas une extra terrestre comme certains peuvent le penser, oui il est possible d'avoir toujours du lait après tant de mois tant que je continu de téter, non je ne mords pas maman, oui ma maman est une femme active, elle travaille!!  non ce n'est pas ridicule (enfin çà, chacun son avis...) et même qu'à 15 mois je n'ai jamais eu ni gastro ni otite ni rien d'autre que des rhumes!!! et NA!!   Alors pour ceux que çà pose un souci....

   Je vais chez la nounou 2 jours par semaine, bientôt à la halte garderie, à suivre...

   Je chausse du 19, commence tout juste à mettre des pantalons en 18 mois.

   Je pèse 9kg300, pour 78 cm.   J'aime pas aller chez la pédiatre...

   Je suis, encore et toujours, un clown!!!!! J'adore faire rire tout le monde.

   Je ne parle pas, quelquefois prononce par ci par là un papa, maman...mais peu significatif.   Par contre je sais bien me faire comprendre et il parait que j'ai le visage très expressif.

   J'ai 12 dents.  Je ne mange pas tout seul, c'est trop dur... et pour ceux qui me connaissent bien, je suis un peu beaucoup très très fainéant...   Le matin: lait de maman et ptit biscuit, depuis quelques semaines je mange très bien les morceaux, je viens de découvrir les pom'potes, forcément bien meilleur que les compotes en pot!!!! Mes biscuits préférés: les ptits lus aux pépites de chocolat.

   J'adore les avions, je suis capable de les repérer avant papa et maman et alors là, je lève mon index et fais "oh", ma pose culte!!!!   Quand papa regarde le foot, j'adore crier en même temps que lui ( quand il y a un but par exemple...), idem pour le rugby, et lorsque je vois une voiture et une moto je fais brrrr brrr ( le bruit de la voilture quoi!!!!...).   Je suis très, très curieux.
Quand nous nous balladons à la plage, je veux toujours aller voir la mer de très près.

   Voilà, je pense avoir fait le tour...   Vous avez des questions????....

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout d'abord très joyeux moisversaire petit prince !!!!<br /> Ensuite BRAVO pour toutes les choses que tu fais, c'est super !!!! Quant au pédiatre, tu n'es pas le seul à ne pas l'aimer, Camille ne l'aime guère non plus...<br /> Et dis donc, quel est ton secret pour de si longues nuits ???? Depuis le changement d'heure Camille se lève à 7h30... alors qu'avant c'était 9h... As tu une astuce à me donner ????<br /> apparment vous aimez es memes choses avec ma pépette... Pom'potes et p'tit lu (au chocolat, attention !!!)vous avez bien raison de profiter des bonnes choses !!!!<br /> Gros bisous et bonnes vacances.
L
Dis, quand est ce que tu viens raconter tes exploits à Gwendal? Avant qu'il ne se mette à marcher j'espère!!!<br /> En tout cas, tu es trop mimi sur toutes les photos, le lait de maman te réussit apparemmment!!<br /> <br /> K & Co.
Publicité