Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Noé
29 janvier 2007

Petite musique à mettre avant de commencer à lire

Petite musique à mettre avant de commencer à lire ce blog, pour ceux qui ne le savent pas, cette chanson est celle de Noé.....

Bon, aujourd'hui Noé à 6 mois (et oui déjà...) et comme le temps passe si vite et que tout le monde n'a pas la chance d'en profiter tous les jours, nous avons décidé de créer ce blog....en espérant mettre un maximum de détails, bon je vais récapituler d'abord les six premiers mois de sa vie, assez rapidement, désolé mais sinon je n'arriverais jamais à rattraper le temps perdu....

Allez on vous souhaite une très bonne visite, n'hésitez pas à noter des commentaires et on embrasse très très fort les gens qui sont loin....

LE DEBUT

Après avoir laissé passer la canicule du mois de juillet, le voilà enfin, du haut de ses 47,5 cm (et oui, c'est de famille, que voulez vous....) et un poids plume de 2920g. Bon forcément, c'est le plus beau de tous les bébés....

Vérifiez par vous même:   

           P1000445  no__aout_2006__457_

Je vous l'avais dit....

Présisons tout de même que Noé est le premier bébé des deux familles ( no comment svp!!!)

Bon et chaque famille dit qu'il ressemble à son coté de famille, normal!!!!

Le retour à la maison se passe sans aucun souci,

                                          Noé dort   no__aout_2006__82_

    ou mange...   no__aout_2006__125_

rudy est en vacances c'est super, on en profite à fond, malheureusement après la canicule du mois de juillet, on se croirait maintenant à la toussaint!!!

Bah tant pis on a dit qu'on partirait en vacances au mois d'août alors, soleil ou pas départ pour Clécy le 12 août, en tente (oui oui !!!)          

Bon on était bien couverts, heureusement car il ne faisait que 15 degrés (oui partir en normandie, quelle idée aussi!!), du coup, feu de camp obligatoire le soir avec guitare a volonté pour réchauffer nos coeurs...(et bien sur jeff buckley...)

no__aout_2006__103_

Bon c'est sur on a connu plus chaud mais nous étions une dizaine à nous geler sous les tentes et c'est un bon souvenir quand même...

Pour la peine, rudy retravaillant fin août, on s'est rattrapé avec noéen rejoignant catou et serge sur la côte d'azur ....le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Piscine, mer, crèpes, tongs, bronzette, que du bonheur, n'est ce pas Noé???

no__aout_2006__420_

      no__aout_2006__384_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vien de visité votre blog il est genial et ce petit bou est trop beau il a des yeux magnifique et je voit qu'il grandi tres bien .le mien c pareille c le 2 em il est né le 4 aout 2006 et je peu vous dire que c un intrépide il me fait des bétises a n'en plus finir et en plus il suit sa soeur et c pire .mais il faut avoué que meme si c'est du grand changement c que du bonheur je reviendré bientot<br /> P.S:dite moi comment faire pour creé mon blog (je voudré faire surtout un blog de discussion) je vous remerci d'avance et a bientot aline
Publicité